Re: Scherzo & Trio

From: NOreply
Subject: Re: Scherzo & Trio
Date: Tue, 6 Feb 2018 13:44:16 -0700 (MST)

Bonjour,
Pour répondre, Il nous faudrait un exemple de code minimaliste faisant
apparaître  le problème.
Avec lilypond, il ne m'est pour l'instant jamais arrivé de ne pas pouvoir
graver ce que je voulais, donc il y a une probabilité assez forte que ce que
tu veux écrire soit possible.
Avec le code ci-dessous, "poco piu moto" est en dessous de "Trio", donc
conforme à ce que tu souhaites.
%%%%%%%%
\version "2.18.2"
{
  \mark \markup {\smallCaps "Trio"}
\tempo "Poco più moto"
c' }
%%%%%%%%
"....sans désemparer sur la même portée":  j'avoue humblement ne pas
comprendre.
"définir le scherzo et le trio comme deux pièces séparées....avec p. ex. la
continuation du comptage des mesures": pas de problème.
%%%%
\version "2.18.2"

{ c'1 \break
c'
}

\bookpart {
\score {
\new Staff {\set Score.currentBarNumber = #3 c'1 \break
c'}