impression de l'ambitus avec \tag

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: impression de l'ambitus avec \tag
Date: Mon, 12 Mar 2018 11:51:51 +0100

Je complète le problème que j’ai avec l’usage du \Tag (voir le message ci-dessous d’un mail précédent) sous un autre objet.

Quand j’utilise la fonction d’impression de l’ambitus qui s’imprime correctement au début de la partition, une erreur se produit au début de la mesure utilisant \tag ,

On peut y voir la note ou les notes de durée un temps devant les notes imprimées correctement. Voir dans le pdf joint les mesures 7 et 24. Il y a un petit décalage dans les mesures car je passe en 3/2 en mesure 19 et 21 en 2/2 en mesures 20 et 22  dont les commandes sont dans un autre fichier à inclure dans la partition totale.

Amicalement,

Daniel Bernair