Intervalles à cheval sur deux portées

From: Bernard Meylan
Subject: Intervalles à cheval sur deux portées
Date: Mon, 26 Mar 2018 14:59:10 -0700 (MST)

Bonsoir/jour à tous!

Comment vous y prendriez-vous pour résoudre la prise de crâne suivante:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/hampes_2portees.png>

J'ai essayé la recette donnée dans la doc, au 2.2.1 (Hampes et changements
de portées), mais il s'agit dans mon cas soit de pouvoir dans un accord
faire monter la note supérieure (du style: <bes \maindroite bes'>, ce qui à
ma connaissance n'est pas (pas encore?) possible; soit de pouvoir écrire un
contexte à deux voix à la main droite, en utilisant, pour les notes de la
voix deux, les mêmes hampes que celles de la ain gauche...

-----
Cordialement

Bernard