Fw: Exporter en XML

From: René Bastian
Subject: Fw: Exporter en XML
Date: Wed, 11 Apr 2018 11:18:42 +0200

Begin forwarded message:

Date: Wed, 11 Apr 2018 09:57:32 +0200
From: René Bastian <address@hidden>
To: address@hidden
Subject: Re: Exporter en XML

À mon avis SVG est un peu mieux que XML, or:

3.4.3 Formats de sortie alternatifs

En matière de partition imprimable, LilyPond génère par défaut des
documents au format PostScript (PS) et Portable Document Format (PDF).
Vous pouvez aussi obtenir des documents au format Scalable Vector
Graphics (SVG), Encapsulated PostScript (EPS) ou Portable Network
Graphics (PNG) dès lors que vous aurez lancé LilyPond en ligne de
commande avec l’option ad hoc – voir Utilisation en ligne de commande à
ce sujet.

rb