Re: Portées avec des mesures différentes

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Portées avec des mesures différentes
Date: Tue, 29 May 2018 05:30:50 -0700 (MST)

Grand merci ! j'ai regardé cela immédiatement !

Je mets mes deux voix sur deux portées différentes.

Pour mettre des barres de mesures différenciées pour deux Voice sur une meme
Staff, il faudrait les colorer différemment ? ou en faire une en pointillés
l'autre en tirets ?... Dans tous les cas, le résultat me semblerait /a
priori/ un peu confus, ou non ? (et déplacer )

Bonne journée,
Jean-Christophe.

P.S. Je n'arrivais pas à poster, et j'ai du me réinscrire sur la liste pour
y arriver, les accès de "address@hidden" ont-ils été réinitialisés
? (je suis resté un peu plus d'un an sans poster... mais ce n'était pas la
première fois...)