Lilypond et Tin Whistle

From: survoje
Subject: Lilypond et Tin Whistle
Date: Sun, 3 Jun 2018 02:40:13 -0700 (MST)

Bonjour,

J'arrive facilement à faire une tablature Tin Whistle avec la notation ABC.
Est-ce qu'on a une option toute simple (un peu comme pour la tablature
guitare) avec Lilypond. J'ai vu la doc avec les markup mais ça me paraît un
peu lourd à saisir...

Un exemple ABC ici sur  le site Trad de Saint Mammès
<http://survoje.free.fr/Trad/articles.php?lng=fr&pg=168>

L'idée serait pour moi de sortir "à la demande" une tablature diato - tin
whistle - guitare avec un même fichier Lilypond de base. Pour le Tin
Whistle, je passe actuellement par la notation ABC.

Merci pour vos réponses
Cordialement
Gérard