Re: Portées avec des mesures différentes + Dynamics

From: Jean-Christophe D
Subject: Re: Portées avec des mesures différentes + Dynamics
Date: Tue, 5 Jun 2018 16:44:51 -0700 (MST)

Olivier Miakinen-3 wrote
> Ça semble fonctionner avec :
>       \layout {
>               \context { \Score
>                       \remove "Timing_translator"
>                       \remove "Default_bar_line_engraver"
>               }
>               \context { \Staff
>                       \consists "Timing_translator"
>                       \consists "Default_bar_line_engraver"
>               }
>               \context { \Dynamics
>                       \consists "Timing_translator"
>                       \consists "Default_bar_line_engraver"
>               }

Bonsoir Olivier,

C'est exactement ce que j'avais essayé, bien que non documenté, et la
génération de la partition allait en tilt...

Je viens néanmoins de réessayer, sait-on jamais, j'avais peut-être fait une
faute de frappe... mais non, cela ne fonctionne pas. Je ne sais pas comment
tu as fait à le faire marcher... (ou bien qu'entends-tu par "ça semble
fonctionner..."?)

J'ai observé à l'occasion que le contexte Dynamics /n'a pas de barres de
mesures/... Si j'en mets, elles vont s'afficher sur tous les autres
scores... Donc rien ne sert de les enlever...

TEST.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t40015/TEST.ly>
TEST.pdf
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t40015/TEST.pdf>