Répétition «octave en accord»

From: Bernard Meylan
Subject: Répétition «octave en accord»
Date: Sat, 30 Jun 2018 04:22:45 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous!

Soit une pièce où il y a une quantité assez conséquente d'octaves en accords
Existe-t-il une manière d'«automatiser» cette écriture, du genre (j'invente
un code...): \octaveMode {c8 d8 e8 f8}, assez rapide à écrire, qui donne sur
l'accord précédent (mais dans mon cas, il s'agit non pas d'une répétition de
la même octave, mais bien de notes différentes...)

-----
Cordialement

Bernard