Paroles en lyrics passant de normal à italique

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: Paroles en lyrics passant de normal à italique
Date: Mon, 16 Jul 2018 11:48:22 +0200

Bonjour à tous.

Je me casse la tête pour une partition de Monteverdi dont les paroles sont imprimées en normal et parfois en italique. Je peut utiliser Markup, mais alors il n’y a pas de positionnement vertical correct.

 verseSopranoVoice = \lyricmode {

  % Ajouter ici des paroles.

  an -- zi~il vi -- ver m'an -- no -- ia,

  non m'è gra -- ve'l mo -- ri -- re,

  non m'è gra -- ve'l mo -- ri -- re, %%%%%%%%% devrait être en italique

  don -- na, per a -- que -- tar, %%%%%% retour à normal

  don -- na, per a -- que -- tar

}

Cela survient tout au long de la partition et pour toutes les voix.

Merci de votre aide.

Daniel Bernair