Re: double note et midi

From: Patachon
Subject: Re: double note et midi
Date: Thu, 19 Jul 2018 11:21:35 +0200

Je l'avais bien comprite ta stratégie ;)

Pas dit que je me sorte des situation plus complexes, mais en tout cas
le travail d'amélioration est in progress.

La platitude du texte sans les ornements, avant, et le réalisme,
après, est des plus parlant en effet. Je ne suis pas encore assez
satisfait pour me lancer d'un coup. Il me fait tester quelques
diverses manières de faire. Je vais m'inspirer de quelques artistes à
réécouter de temps en temps.

Enfin bref, je t'avais demandé ça parce que à la rentrée et avec un
peu de travail supplémentaire, je vais présenter quatre ou six
articles du CBT au label « Article de Qualité ». Alors la perfection
dans les exemples, n'est pas pour me déplaire !

Il n'est pas de la sélection, mais le prélude en ré majeur du second
livre souffre toujours du décalage de position des doubles clés.
Verrais-tu une solution ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9lude_et_fugue_en_r%C3%A9_majeur_(BWV_874)
Tout ce vide ça fait froid dans le dos — même à cette époque de
l'année !

Patrick — tout sourire