Barres de mesure indépendantes entre portées d'un même groupe

From: dmlmg20110107
Subject: Barres de mesure indépendantes entre portées d'un même groupe
Date: Sun, 7 Oct 2018 08:46:31 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen pour rendre "indépendantes" certaines barres de mesures
superposées au sein d'un même système. Par exemple une double barre fine à
la première portée, puis une barre fine simple dans l'espace "interportée"
et à la deuxième portée.

Exemple :

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t390216/barre-de-mesure_double-simple.jpg>

J'ai beau chercher sur la liste, je ne parviens pas à effectuer cette
manipulation qui pourtant doit certainement être simple.

Par l'intermédiaire des réglages defineBarline, auxquels je ne comprends
rien, je suis tout de même parvenu à obtenir une double barre fine aux deux
portées, et une barre simple dans l'espace "interportée". Mais bon, ce n'est
toujours pas ce qu'il faut.

Quelqu'un sait-il ?

Et du coup, quelqu'un peut-il également m'éclairer sur les trois paramètres
que l'on détermine avec le réglage defineBarline ("a" "b" "c") ?

Avec mes remerciements,
Mathieu.