Re: Bug de positionnement de paroles [résolu en 2.19, contourné en 2.18]

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Bug de positionnement de paroles [résolu en 2.19, contourné en 2.18]
Date: Sun, 14 Oct 2018 13:00:39 +0200

Le 14/10/2018 12:21, j'écrivais :

> En conclusion, si vous rencontrez le même problème que moi,
> - passez à la 2.19 ;
> - ou bien ajoutez un NullVoice avec les notes des plus petites durées.

Voici ce que j'obtiens grâce au contournement de bug par NullVoice,
pour cette partition où les deux couplets indiqués sur la même portée
imposent des rythmes différents : <https://i.goopics.net/yLoYV.png>.

P.-S. : Moi qui n'ai pas trop envie d'installer la version instable
même si j'attends impatiemment la 2.20, je trouve très utile de
pouvoir tester en 2.19 sur LilyBin. Est-ce que quelqu'un sait qui
on peut remercier pour ce service ?