Re: Rapprocher les 'lyrics' : bug si on commence par un silence

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Rapprocher les 'lyrics' : bug si on commence par un silence
Date: Wed, 24 Oct 2018 22:39:02 +0200

Le 24/10/2018 22:28, j'écrivais :

> Oui mais non. En effet ça fonctionne sur ton exemple, mais du coup ça
> s'applique à *tous* les lyrics et pas seulement ceux que je voulais et
> pour lesquels j'avais mis un « \zerospace ».

Voici un exemple du résultat attendu. Je mettrai cette partition sur
cpdl.org dès que j'aurai vérifié qu'elle est correcte.
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJyuEyuASMT_dvorak-nature-api.pdf

Regarder en particulier le numéro 3, aux pages 11 à 14, puisqu'il y a
deux couplets. Bon, celui-ci ne commence pas par un silence, alors ici
je n'ai pas eu le problème -- tandis que je l'ai eu pour les numéros 2
et 5, mais ceux-ci n'ont qu'un seul couplet.

--
Olivier Miakinen