Re: Liaison sur un accord

From: Larix
Subject: Re: Liaison sur un accord
Date: Sat, 8 Dec 2018 09:50:29 -0700 (MST)

Salut Christophe,

Oh ben merde, j'ai pas essayé ta solution qui va très bien. En fait, je me
suis compliqué la vie

Christophe Pochon wrote
> Je ne comprends pas : vu que les deux accords sont identiques, il s'agit
> plutôt de liaisons de prolongation, non ?
>
> Donc :
> <g ees'>
> 2. ~
> <g ees'>
> 4.

Donc lorsque que les notes sont à la même hauteur, on emploie ~ et lorsqu'il
y a des hauteurs différentes on emploie la méthode des parenthèses et la
numérotation dans les cas des accords? Quoi que ce cas doit être très rare.

Encore merci

Stéphane