Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure (bis repetita)

From: nicolas lehembre
Subject: Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure (bis repetita)
Date: Fri, 28 Dec 2018 10:26:31 +0100

Bonjour, bonnes fêtes à tous.
Je mets aussi mon grain de sel ;-)
Il arrive pourtant que des mesures soient répétées (avec barres de reprises) sur certaines parties, et pas sur d'autres, sur lesquelles la musique "évolue". Dans ce cas, pas de barres de reprises pour le conducteur, et numéros de reprises cumulées pour tous.
Les deux cas existent.
Bien à vous,
Nicolas