Re: Changement de \tempo dans un fichier MIDI

From: Luc De Rossi
Subject: Re: Changement de \tempo dans un fichier MIDI
Date: Fri, 28 Dec 2018 10:40:28 +0100

Bonjour Xavier,
Merci pour ta réponse.
Je n'avais effectivement rien trouvé dans les précédentes demandes de la liste.
Cela faisait 2 jours que je butais sur ce problème.
Aujourd'hui, en poursuivant ma partition, (sans toucher aux changements de tempo), qu'elle n'est pas ma surprise en entendant un fichier midi avec les durées attendues.
Inexplicable. Si ce n'est un bug de mon lecteur (comme tu le laisses entendre), résolu par un "reboot" complet de ma machine (ce que je n'avais pas fait ces derniers jours).

Je suis désolé d'avoir dérangé la liste...
Cordialement
Luc