Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure (bis repetita)

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: Répétitions (volta) et numéros de mesure (bis repetita)
Date: Fri, 28 Dec 2018 17:31:43 +0100

Le 28/12/18 à 10h26, nicolas lehembre a écrit :

> Bonjour, bonnes fêtes à tous.

Merci, à toi de même.

> Je mets aussi mon grain de sel ;-)

Volontiers.

> Il arrive pourtant que des mesures soient répétées (avec barres de
> reprises) sur certaines parties, et pas sur d'autres, sur lesquelles
> la musique "évolue".  Dans ce cas, pas de barres de reprises pour le
> conducteur, et numéros de reprises cumulées pour tous.  Les deux cas
> existent.

Hum, désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire (peut-être
est-ce dû à mon inexpérience en matière d'orchestre, sauf en big band
mais je crois qu'il n'y avait pas de barres de reprises sur mes
partitions).

Aurais-tu un exemple (éventuellement complet et minimal) concret ?
--
Denis