Re: Appogiature en début de partition

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Appogiature en début de partition
Date: Wed, 2 Jan 2019 17:18:49 +0100

On 1/2/19, Carlus <address@hidden> wrote:
> Il doit donc y avoir des restrictions dans les variables que je n'ai pas
> trouvé dans la doc que j'ai pourtant bien relue.

Non, c’est juste que par défaut LilyPond s’attend à trouver de la
syntaxe standard dans ses variables. Si on veut mettre autre chose il
faut définir la variable en indiquant dans quelle sorte d’expression
on se trouve :

variable = \layout { ici du layout }
variable = \lyricmode { ici des paroles }
variable = \chordmode { ici des accords }
variable = \drummode { ici des rythmes }

En l’occurrence, le dernier cas.

Cordialement,
V.