Re: Citation avec lyrics

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Citation avec lyrics
Date: Tue, 22 Jan 2019 23:17:24 +0000

On 1/22/19, MORIN Paul <address@hidden> wrote:
> c'est bien ce que je cherchais. Je crois que dans mon essai précédent je
> n'avais pas mis le new Lyrics au bon endroit...

Attention, vous n’êtes pas abonné à la liste (heureusement les
personnes qui vous ont répondu ont l’habitude de mettre les adresses
en Cc, sans quoi vous n’auriez pas reçu leurs réponses). Quant à vos
propres messages, ils ont été acceptés manuellement par Christophe et
moi, mais si vous souhaitez prendre part aux discussions ultérieures
de la liste, le plus simple et de vous inscrire: