Re: Café Lily

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Café Lily
Date: Wed, 6 Feb 2019 20:21:05 +0000

On 2/6/19, Mathieu Demange <address@hidden> wrote:
> J’avoue bien humblement ne pas avoir pris le temps de chercher à savoir si
> de telles initiatives avaient déjà été envisagées ou menées, et quels furent
> leurs succès, cherchant plutôt à passer à l’action après avoir rapidement
> sondé cette liste.

Hello Mathieu,
il y a effectivement eu quelques rencontres de ce style par le passé,
principalement lorsqu’un des contributeurs étrangers (en particulier
Graham) était de passage en France, ou encore à l’occasion des
remeuleuleus ; rien de vraiment régulier toutefois, si c’est ce que tu
as en tête.

Je transmettrai aussi ton idée à quelques collègues et élèves qui ne
sont pas sur la liste mais que ça intéressera certainement. En tout
cas c’est assurément une bonne idée (même si je garde personnellement
un souvenir particulièrement déplaisant de ma dernière interaction
avec ton directeur préféré, par secrétaire interposée… mais c’est un
problème entièrement distinct).

Cordialement,
V.