Re: Barre de repeat en début de ligne (après un break)

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Barre de repeat en début de ligne (après un break)
Date: Thu, 14 Feb 2019 07:56:25 +0100

Bonjour,

Quand une ligne se termine par une double-barre et commence par une reprise, le plus simple est :

Comme j'ai de la peine à me souvenir de cela, je l'ai rangé dans une variable, ajoutée dans un fichier plein d'astuces du genre, que j'inclus systématiquement.

doubleBarreEtReprise = \bar ".|:-||"

Bonne journée,

Christophe Pochon