Re: Barre de repeat en début de ligne (après un break)

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Barre de repeat en début de ligne (après un break)
Date: Thu, 14 Feb 2019 09:13:00 +0100

On 2/14/19, Jean-Christophe D <address@hidden> wrote:
> Je ne vois pas comment forcer l'affichage de la barre de début de Repeat
> lorsque celui-ci débute en début de ligne (mais pas en début de morceau).

À mon avis, c’est parce qu’elle veut effectivement s’afficher mais que
la commande \bar l’écrase. La solution la plus simple serait d’ajouter
un silence invisible juste après le \break:

\language "italiano"

\relative do'' {
  \key sol \minor
  \numericTimeSignature
  \override Score.TimeSignature.break-visibility =
    #end-of-line-invisible
  \repeat volta 2 {
    \time 2/2 re2 do4 sib
    \time 3/4 la2 sib4
    la2 la4
    \time 3/2 sib sib la2 sib }  \break
  %5
  \time 2/2 re2 re4 re
  \time 3/4 dod2 re4
  si2 do4
  \time 3/2 do mib re2 si \bar "||" \break
  \grace s32
  \repeat volta 2 {
    \time 2/2
    R1*4