lilypond-user

question à propos de LilyPond

From: adam\.guillaume
Subject: question à propos de LilyPond
Date: Sun, 14 Aug 2005 18:37:05 +0200

Bonjour,

je viens de découvrir LilyPond et je m'entraine à l'utiliser.
Il me semble qu'il serait plus simple à utiliser avec un
logiciel de traitement de texte tel que "Context" par exemple
qui permet de visualiser avec des couleurs les différents
caractères utilisés, dans différents langages de programmation
tels que C++ etc...
"Context" propose d'ailleurs une liste de langages de
programmation qu'il reconnait.
Existe t-il un tel logiciel qui reconnaitrait le langage
utilisé par lilypond pour coder une partition ?
J'espère que ma question est compréhensible... :-)

Merci de votre réponse !

Guillaume

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)