lilypond-user

Texte et Lilypond

From: Pierre-Yves Gousenbourger
Subject: Texte et Lilypond
Date: Tue, 22 Sep 2009 22:35:20 +0000 (UTC)

Bonsoir.

Je cherche un moyen de créer un document texte dans lequel j'insère des objets
Lilypond (des petites partitions/portées par-ci par-là).
J'ai trouvé sur la doc une partie qui parle de lilypond-book. Mais ça commence
devenir incompréhensible quand ça parle de lignes de commandes.

Sachant que j'ai Windows XP (et pas Linux, donc plus difficilement accès aux
lignes de commande), et que je possède LaTeX... quelqu'un pourrait m'aider :( ?
Siouplé...

Pierre-Yves