[Maitretarot-devel-fr] Re: Maitretarot

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Re: Maitretarot
Date: Mon, 14 Oct 2002 01:22:19 +0200

Bonjour,

Pour l'instant, le meilleur moyen de nous aider, c'est de telecharger
le CVS et de suivre les discussions de la liste de diffusion.
En effet, la modification "maitretarot" en "maitretarot_server" y a
ete discutee, et maintenant, vous ne devriez pas a avoir a faire cette
manipulation.

Le client gtk+ est celui qui est en le plus actif developpement en ce
moment. Il marche, mais c'est celui qui subit le plus de
modifications, et par consequent, beaucoup de choses sont manquantes
encore.

Enfin, et toujours s'il s'agit de nous aider, il faut pour l'instant
mettre son nez dans le code. En effet, meme entre nous, il est tres
difficile de nous aider mutuellement quand l'un de nous decouvre un
bug.

Donc sans vouloir vous decourager, et si le projet vous interesse, je
crois qu'il serait a la fois interessant pour vous que pour le projet
que vous tentiez de participer en programmant. Le projet est encore en
trop fort developpement pour qu'une documentation utilisateur puisse
etre ecrite. Au mieux, une FAQ developpeur?

Et pour compiler, voyez la documentation developpeur ici:
http://savannah.gnu.org/download/maitretarot/docs/
Il y a peu de choses a en dire, mais c'est un des rares points qui
sont relativement stables dans maitretarot, maintenant.

Voila, j'espere ne pas vous avoir trop decourage.
Pour la premiere release, elle sera annoncee sur la liste de
diffusion, sur freshmeat.net et sur jesuislibre.org. Et bien
evidemment sur le site de maitretarot. Nous aimerions que ca ait lieu
en novembre, mais rien n'est fixe.

Yves

--
- Homepage - http://ymettier.free.fr                   -