[Maitretarot-devel-fr] card_turn

From: nico
Subject: [Maitretarot-devel-fr] card_turn
Date: Mon, 21 Oct 2002 16:17:29 +0200

Le tour est définit par card_turn, card_turn[place] correspond à notre place
que l'on n'utilise pas mais card_play.

Comment je fais pour savoir ce qui a déjà été jouer ?

Je suppose que le joueur d'avant est en n-1 et celui d'avant encore n-2 (avec
une rotation si n=0, n-1=3).

J'ai l'impression que tout cela est décider par maitretarot et pas forcement la
lib.

Comment je connais le nombre de joureur ayant jouer ? Je dois trouver le 1er
(-1) dans les cartes ? Celui-ci correspondrait en fait au dernier joureur à
jouer. Ma problèmatique est de trouver le 1er joueur du tour.

nicO