Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [Maitretarot-d

From: philippe brochard
Subject: Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [Maitretarot-devel-fr] Re: [Maitretarot-devel-fr] avance des clients/ia
Date: 28 Oct 2002 15:02:44 +0100

"address@hidden" <address@hidden> writes:

> Je devrais redevenir un peu plus dispo debut novembre, normalement.

Ok :)

> Si c'est bloquant, le probleme des gthreads, hesite pas a corriger ca!

Ben j'ai d'autre chose a faire sur le client gtk avant de me lancer
la dedans.
Sinon, je vois ou est le probleme, mais je pense que tu est le mieux
place pour le modifier : si je touche a quelque chose je risque de
creer des bugs parce que je n'ai pas une vision globale du programme
-> je vais corriger le probleme localement mais ca va peut etre
entrainer des problemes dans la thread.

> Sinon, je m'en occupe des que j'ai l'occasion.
> gthreads: priorite numero 1
> xmlconfig dans les clients: priorite numero 2

Ok

Philippe

--
(    )