[Maitretarot-devel-fr] Linuxmag et site web de maitretarot

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Linuxmag et site web de maitretarot
Date: Mon, 2 Jun 2003 11:19:18 +0200 (CEST)

Coucou!

J'avais garde le secret, secret professionnel dit-on, mais maintenant je peux
le dire
pour ceux qui ne l'ont pas encore repere.
Le site web de maitretarot m'a servi de base pour realiser le dossier du
linuxmag numero
51 (juin 2003), et j'ai ensuite refait le site web de maitretarot a partir du
dossier
que j'avais ecrit. Nous allons pouvoir mesurer dans quelques temps l'impact
publicitaire
que ca a pour notre projet.

Par ailleurs, quelques nouvelles sur l'avancement du projet.
Game_serveur remplace le serveur de maitretarot. Actuellement, les encheres sont
programmees. Il ne reste plus qu'a coder le jeu lui-meme, ce qui n'avais pas
pris
enormement de temps quand je l'avais fait dans maitretarot. Avec un peu de
chance, je
trouverai le temps de le faire pour la fin du mois.
Le projet avait peu avance ces derniers temps, pour raisons diverses chez
chacun, dont
le fait que la realisation du dossier du lmag51 m'a pris beaucoup de temps.
J'ai un peu
de retard dans mes affaires a rattraper (maitretarot en fait partie :), mais
cela
devrait aller bientot.

Et qui sait, une coding party a organiser en juillet pour booster a nouveau le
projet ?

Yves
--
- Homepage    - http://ymettier.free.fr - http://www.logicacmg.com -