[Maitretarot-devel-fr] Meilleurs voeux et news du projet

From: Yves Mettier
Subject: [Maitretarot-devel-fr] Meilleurs voeux et news du projet
Date: Fri, 2 Jan 2004 18:08:20 +0100 (CET)

Bonne annee a tout le monde !

Quelques news sur le projet Maitretarot:
- j'ai verifie le CVS: je n'ai aucune difference entre ma derniere version
(anterieure a
decembre) et ce qui se trouve sur le serveur pour la branche de developpement.
On peut
donc considerer qu'en recuperant la branche principale on recupere une version
non
corrompue.

- Impossible pour l'instant de faire de meme pour le CVS du serveur web. Je
reessaierai
a l'occasion.

- Impossible de controler les archives .tar.gz: c'est encore inaccessible.

- Je vais etre extrement occupe pendant les 6 prochains mois au moins (mariage
en vue).
Je vais donc me limiter a repondre aux mails et a faire l'administration
basique du
projet. Sur ce sujet, merci de ne pas utiliser la mailing-list si vous voulez me
repondre :)

Meilleurs voeux pour 2004 !

Yves

--