[noalyss-generale] Listing annuel et intervat

From: dstc
Subject: [noalyss-generale] Listing annuel et intervat
Date: Wed, 12 Mar 2014 21:33:30 +0100

bonsoir,
cela fait deux bon mois que j'ai attiré l'attention sur ce problème, avec très peu de réaction. il n'y a pas que le point 6 le point 4 mentionne très explicitement que adobe reader ne fonctionne que avec windows.

j'ai suggéré d'écrire a elio di rupo en proposant un modèle de lettre, qui l'a fait?

j'ai reçu une réponse de hendrick bogaert, mais je ne suis pas très compétant pour argumenter. Vu le peu de réaction de la part des linuxiens je n'en ai pas encore fait mention.

il n'y a pas que la tva mais également le précompte professionnel qui bloque. je m'en suis tirer jusqu’à présent parce qu'une gentille employée du centre de scanning a encodé pour moi, mais je ne peu voir exactement ce qui a été encodé.

bref c'est la cata, et j'en désespère.

philippe