[noalyss-generale] Plugin : SEPA & CODA

From: Dany De Bontridder
Subject: [noalyss-generale] Plugin : SEPA & CODA
Date: Fri, 28 Mar 2014 14:17:09 +0100

Bonjour,

J'aimerais bientôt développer un plugin pour faire les paiements par SEPA, fichier XML qu'il suffit de télécharger sur son EBANKING afin de faire tous ses paiements et aussi CODA afin de récupérer les informations de la banque et les intégrer directement dans NOALYSS.

Mais je suis  surchargé pour le moment, il y a encore beaucoup de documentation à taper, en particulier sur la partie programmation, fonctionnement interne et adaptation avancée.

J'aimerais savoir si quelqu'un a envie de travailler là-dessus avec moi ?

Bien à vous,

DDB