Re: [noalyss-generale] tuto signature ds adobe reader beid LINUX

From: Discussion à propos de NOALYSS , développement , support . . .
Subject: Re: [noalyss-generale] tuto signature ds adobe reader beid LINUX
Date: Mon, 20 Oct 2014 22:19:34 +0200

Super, je vais essayer sur une ubuntu 14.04 :-) Normalement cela devrait fonctionner. On pourrait le mettre sur le wiki (http://wiki.phpcompta.eu) dans la rubrique tuto ?

Merci

D.

Voici un premier jet qui devrait être explicite !

bav

Pierre

Bonjour,

A titre personnel, j'y vois clairement un intérêt : je suis obligé de démarrer un XP dans une virtualbox afin de pouvoir signer les fichiers , puis revenu sur ubuntu pour le soumettre à intervat.

Bien à vous,

D..

Seriez vous intérêssé par un tuto pour régler un environement linux ubuntu 12.04 afin de signer les document avec la smart card BE ?
intervat et le reste ..............
Je le fais si de nombreux utilisateur de NOALSS y voient un quelconque intérêt  ..............

bien à vous

Delaitte pierre

---
NOALYSS est un ERP libre centre sur la comptabilite

NOALYSS is an ERP opensource focused on accountancy

---