[noalyss-generale] Erreur Noalyss sur serveur dédié

From: Babacar Cisse Desgrange
Subject: [noalyss-generale] Erreur Noalyss sur serveur dédié
Date: Sun, 02 Oct 2016 13:12:52 +0200

Bonjour à toute la communauté :)

j’espère que tout le monde passe un excellent dimanche !

je vous écris car j’essaie sans succès depuis plusieurs jours d’installer Noalyss sur mon serveur dédié

L’installation se passe trés bien jusqu’a ce que j’arrive sur la dérniére étape avec ce message :

Mise à jour dossier

--
-- PostgreSQL database dump
--

SET statement_timeout = 0;

SET client_encoding = 'UTF8';

SET standard_conforming_strings = on;

SET check_function_bodies = false;

SET client_min_messages = warning;

--
-- Name: plpgsql; Type: EXTENSION; Schema: -; Owner: -
--

SET search_path = public, pg_catalog,comptaproc;

et a ce moment là tout s’arrête, la base de donnée n’est pas implanté, je ne sais pas quoi faire

Merci pour votre aide à tous !
Babacar Cisse Desgrange