Re: [noalyss-generale] Encodage des frais bancaire

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Encodage des frais bancaire
Date: Thu, 6 Apr 2017 18:18:16 +0200

Je crois que je suis vraiment bouché...

Voici comment je procède :

Je vais à la page [ COMPTA/MENUFIN/FIN ]
Je créé une opération de trésorerie avec :

Code : 657FRAISBQ (C'est le code de la fiche que j'ai créée)
Fiche : Frais de banque non taxés (automatiquement, c'est le libellé de la fiche)
Commentaires : J'encode le libellé de l'extrait de banque
Montant : -0,21
Opération concernée : ?  Quelle est l'opération concernée?..

J'ai manqué une case.

:/