Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 43, Parution 4

From: Mélopie
Subject: Re: [noalyss-generale] Lot noalyss-generale, Vol 43, Parution 4
Date: Thu, 7 Sep 2017 12:48:42 +0200

C'était une bonne idée, effectivement.
Par contre, je ne comprends pas j'étais en https, précédemment, même si ça fonctionne très bien en http
Je dois avoir des problèmes de configuration, puisque je peux explorer le répertoire Noalyss dans le browser, et cliquer sur le répertoire html pour lancer l'interface de login.
Ceci dit, on s'éloigne franchement de Noalyss proprement dit, donc j'en reste là pour le moment.
Merci encore,

Bonne journée,