Re: [noalyss-generale] Bilan inaccessible

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Bilan inaccessible
Date: Wed, 1 Nov 2017 21:23:16 +0100

Bonjour , tu dois changer le fichier php.ini , normalement il se trouve sous /etc , quelle distribution as-tu ?

Le 01/11/2017 à 20:04, Pierre WILLOT [Self-Reliance] a écrit :
Ligne donne ceci

open_basedir	/var/www/vhosts/sr-compta.be/httpdocs/:/tmp/	no value

@+
Piwi

Le 01/11/17 à 19:28, Dany De Bontridder a écrit :
Le problème est ta config php :-(

tu dois changer la variable dans php.ini , pour qu'elle n'ait aucune
valeur , ou que tu ajoutes le /usr/bin

|open_basedir Pour vérifier tu vas dans Administration -> Information
Systeme , recherche sur open_basedir |

a+

D.