Re: [noalyss-generale] Problème de restauration de dossier.

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [noalyss-generale] Problème de restauration de dossier.
Date: Mon, 27 Aug 2018 10:42:33 +0200

Bonjour,

Le problème des rôles est qu'à la restauration il faut les ignorer avec  les options "pg_restore -Fc -O -x " , les utilisateurs pour lesquels ils donnent une erreur n'existe pas dans la nouvelle installation tout simplement.

Normalement, tu peux restaurer par l'interface sauf si le fichier est trop gros, alors là il vaut mieux le faire de façon manuelle : création d'une base de données vide dans l'interface puis la remplir avec pg_restore,pgAdmin3,...

Les mots de passe dans config.inc.php ne seront pas visibles dans l'interface pour des raisons de sécurité, je sais que je suis un peu parano avec ça , désolé :-/ Il faut garder en tête que c'est prévu pour héberger des milliers de sociétés et utilisateurs, et donc la sécurité est réellement très importante.

D'un autre côté, on peut prévoir un mode parano (pas de mot de passe visible) et un mode normal (mode de passe visible), qq'un a un avis sur cette question ??

Bonne journée