pengfork-user

[Pengfork-user] adsl

From: Bruno ONDET
Subject: [Pengfork-user] adsl
Date: Thu, 29 Aug 2002 10:50:18 +0200

Bonjour,
J'essaie d'utiliser pengaol avec l'adsl mais pour l'instant je n'ai reussi a avoir aucun resultat positif. La configuration du modem alcatel speedtouch semble bonne, j'arrive a voir l'accueil netissimo. Mais bon aol, c'est pas le meme protocol... Qelqu'un a t'il deja ressi cela, ou c'est seulement au stade des perspectives futurs pour pengaol.
Si c'est possible, peux t'on me dire la amrcha  suivre... :-)
Merci
Bruno

Affichez, modifiez et partagez gratuitement vos photos en ligne: http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx