phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Listing Clients

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Listing Clients
Date: Wed, 13 Jul 2005 11:49:07 +0200 (CEST)

Salut Hervé,

J'ai encore une question... En fait, deux :-)

La première est
"Comment faire la liste des clients ayant reçu une
facture et le montant qu'on leur a facturé" ?
Pour la liste des clients c'est facile, il suffit de
regarder dans les postes comptables clients, le prob.
est le montant total facturé: si je ne prends que la
colonne débit, je perds les éventuels corrections ou
alors je reprends uniquement les montants reprises
dans des écritures de ventes ?

La seconde est :
Après qq derniers aménagement cette release sera
publié fin juillet, la prochaine arrivera dans 3 mois,
(j'essaie d'avoir une release tous les 3 mois) La
question est : pour la  prochaine, pourrais-tu m'aider
à mettre le modèle français ? Je compte utiliser
phpcompta.org pour mettre ça au point, et modifier
grâce à tes commentaires... Enfin si tu es d'accord.

Bien à toi,

D.