Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété
Date: Mon, 30 Jan 2012 17:51:22 +0100

> Message du 30/01/12 10:35
> De : "Dany DeBontridder"
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: [Phpcompta-contrib] Plugin de copropriété

> La doc doit être complètée, l'idée est de créer des budgets, des clefs et
> calculer des appels de fonds.

OK, vous avez un cahier des charges pour les fonctionnalités ?

Vous travaillez uniquement à partir du texte de loi (copropriété 2010) ?

Sinon, je peux vous envoyer ( gratuitement ) le bouquin de l'ARC (Association
des Responsables de Copropriété) édité chez Vuibert "copropriété : la
comptabilité pour tous " qui décrit toutes les règles comptables mais propose
aussi des modèles de mise en page
pour l'ensemble des états !

http://www.unarc.asso.fr/site/actual/actudumo/1005/compta.htm

> Oui dans le SVN, il est en développement, comme la partie installation
> manque, il est difficile de l'installer. Donc on a mis en ligne ce plugin
> afin de pouvoir le développer + facilement.

OK

Je crée ma boîte mail www.laposte.net