Re: [Phpcompta-contrib] Lot Phpcompta-contrib, Vol 68, Parution 1

From: PhP Compta
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Lot Phpcompta-contrib, Vol 68, Parution 1
Date: Fri, 04 Jan 2013 20:58:12 +0100

    Bonjour Dany,

        merci pour la précision concernant mon message initial, il était effectivement (un peu) trop direct.

        J'ai renseigné mes initiales ( PmG ) dans la ML, je sais pas pourquoi je suis nommé phpcompta, probablement parce qu'il prend le début de mon email, mais si c'est le cas c'est une mauvaise interprétation ...

     Cordialement

    Philippe.

PS : je n'ai pas compris comment fonctionne les ML, cad comment cette réponse va se retrouver ... ou non en tant que message 5. J'attends de voir, si j'ai fais une erreur merci de me corriger.