[Phpcompta-support] Installation de Apache Postgr esql PHP sur système W

From: Jean-Sébastien Seillier
Subject: [Phpcompta-support] Installation de Apache Postgr esql PHP sur système Windows 98
Date: Mon, 23 Feb 2004 23:27:58 +0100 (CET)

Afin d'évaluer et de contribuer à PhpCompta, je dois
installer Apache Postgresql PHP sur mon poste
fonctionnant sous Windows 98.

Après un peu de recherche sur internet, deux
possibilités d'installation dite " clé en main "
s'offrent à moi :

1) kit d'installation de Stéphane Mariel
http://www.stephanemariel.com/article.php?id_article=12

Il s'agit d'un kit d'installation avec Postgresql.
Compte tenu que ce kit date d'octobre 2002, je ne sais
pas si la version Postgresql est suffisante pour
PhpCompta.

2) Merlin Server
http://www.abriasoft.com/index.php

Il s'agit d'une plateforme de développement web avec
serveur. Il est inclus MySql et Postgresql (soi disant
Postgresql, pas si évident lors de la consultation du
forum). Avantage, mise à jour récente.

Avant de me lancer dans mes tests d'installation, les
commentaires ou expériences d'installation sous
Windows 98 sont les bienvenus.

Sincères salutations

Yahoo! Mail - Votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !
 Créez votre adresse sur http://mail.yahoo.fr