[Phpcompta-support] information.

From: Mouvet Olivier
Subject: [Phpcompta-support] information.
Date: Tue, 13 Apr 2004 12:13:23 +0200

Bonjour,

Je suis gerant d'une PME Belge, je ne parle pas anglais...
je voudrais bien faire passer ma compta qui est tres simple et
qui est actuelelment traitée en popsy vers votre programme.
Est ce possible ?
Toute mes fiches clients et fournisseurs peuvent elle etre
transférée ?

Je ne suis pas comptable...

Je veux bien faire office de "banc d'essai"...

Bien à Vous,
Mouvet Olivier

Ps : en fait je suis sous mandrake 9.2 ; le seul prg
qui me fait garder Windows est à cause de mon prg de
comptabilité.... grace à vous cela va p-e etre possible
de tout avoir en linux !! :-)