[Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Enfin la version 1.2.2

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Re: [Phpcompta-contrib] Enfin la version 1.2.2
Date: Mon, 31 Oct 2005 19:22:43 +0100

Stan Pinte wrote:

> merci dany!
>
> je viens de lire les release-notes, mais je n'ai pas vu de changelog
> fonctionnel pour cette version 1.2
>
> tu as une idée?

oui il y a les domaines, les extournes automatiques quand on annule une
opération dans une période fermée, beaucoup de bogues sont corrigés en
particulier par rapport aux utilisateurs, une feuille de style pour
l'impression, en imprimant une page html on ne voit plus les menus, la
compta française est ajoutée, avant d'annuler il y a une boite de
dialogue de confirmation, et alors pas mal de "code cleaning", un
trigger qui vérifie si l'opération entrée est correcte, erreur d'arrondi
à cause des floats est donc supprimé. euh... je crois que c'est tout :-)

D.