[Phpcompta-support] Arrêt du server de demo

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Arrêt du server de demo
Date: Wed, 25 Jan 2006 21:49:55 +0100

Mon bureau a été cambriolé, tous les ordinateurs ont été volés. Un
conseil : des backup que vous emmenez avec vous et aussi, sur les boites
de votre matériel il y a les numéros de séries, à scanner ou à noter.

Je n'ai pas pour le moment aucun server de rechange, donc si qq'un peut
héberger phpcompta; je lui en serais reconnaissant.

Bien à vous,

D.