[Phpcompta-support] migration depuis Popsy

From: Etienne Daloze
Subject: [Phpcompta-support] migration depuis Popsy
Date: Wed, 15 Mar 2006 09:18:57 -0000

Bonjour,

Nous envisageons une migration complète de notre réseau vers Linux. Reste évidemment le problème de la compta. Actuellement, nous sommes sous Popsy, qui nous donne toute satisfaction mais irrémédiablement liée à Windows. Existe-t-il un moyen raisonnablement simple et surtout fiable pour transférer nos infos comptables de Popsy à Phpcompta ? les posts retrouvés dans les archives ne m’ont pas beaucoup éclairés, mais sont assez anciens. J’imagine que d’autres utilisateurs ont été confronté au même questionnement que nous.

Etienne DALOZE
Chargé de mission

RESSOURCES asbl, avenue Cardinal Mercier 53 à B-5000 Namur
tél +32(0)81 71 15 81  fax +32(0)81 71 72 43

address@hidden

Skype: callto://etienne-ressources

Dans un esprit de respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce message qu'en cas de nécessité.