Re: [Phpcompta-support] ERREUR: une clé dupliquée

From: Dany De Bontridder
Subject: Re: [Phpcompta-support] ERREUR: une clé dupliquée
Date: Sat, 26 Aug 2006 16:03:31 +0200

On Sat, 2006-08-26 at 13:39 +0200, roland wrote:

> J'ai bien fais "cvs up" puis lancer le setup et la version est bien
> 2.0.3. Le système est à 0.
Hmmm... Pour la prod, prend le tarball, pour le dev prend le CVS, mais
avec le CVS il faut souvent réinstaller : les scripts d'update sont dans
sql/upgrade.sql et lors du développement, il y a parfois des retours en
arrière, des corrections, recréation de la db donc ne jamais mixer les
2.

> Lors de l'encodage de factures, je fais NEW dans les articles et j'ai
> parfois 2x le même article précédemment encodé qui apparaît.
Malheureusement je n'arrive pas à le reproduire, je ne vois pas, il
faudrait que tu me décrives les actions afin de pouvoir reproduire et
donc corriger...

> Pas de problème pour la version CVS en production. Je vais tester le
> système quelques temps avant de l'employer pour ma propre
> comptabilité.
Prend les tarball alors, le CVS c'est vraiment pour les développeurs, ce
n'est pas stable du tout, il faut parfois réinstaller (et recreér les
DB) à cause des changements dans la DB.

@+,

D.