Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour [iso-8859-15] débuta

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Ubuntu -> installation pour [iso-8859-15] débutant ...
Date: Mon, 11 Jun 2007 11:54:23 +0200

Le Lundi 11 Juin 2007 10:10, Dany De Bontridder a écrit :

| je me demande si tu as bien installé le server postgresql.

Oui, c'est là que ça coince et c'est frustrant d'avoir échoué juste à un clic
de la finalisation.
Il y a sûrement une erreur que je répète à chaque fois ou c'est peut-être les
paquets de la version smp amd64 de etch/stable qui s'entre-mêlent.

Je vais régler ça d'une façon ou d'une autre mais cela risque d'être assez
long _gros le assez long ;-(_ car j'ai déjà passé pas mal de temps la-dessus.

En tout cas, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.

--
Cordialement