[Phpcompta-support] PhpPgAdmin : le logo du serveur PostgreSQL reste bar

From: Alain Vaugham
Subject: [Phpcompta-support] PhpPgAdmin : le logo du serveur PostgreSQL reste barré en rouge
Date: Tue, 12 Jun 2007 23:45:14 +0200

Re bonsoir la liste

Depuis que j'ai installé avec succès PHPCompta, dans phppgadmin, en haut à
gauche, le logo du  serveur/PostgrSQL reste barré d'un rond rouge après que
je me sois loggué comme postgres/super_mdp_2007.

Avant l'installation de PHPCompta, ce logo n'était plus barré dès que j'étais
loggé et je pouvais voir évoluer l'arborescence dans la base de donnée.

N'ayant jamais pratiqué phppgadmin, je suis incapable de détecter s'il y a une
anomalie.

Est-ce grave?
Que faut-il faire?

--