Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]

From: Alain Vaugham
Subject: Re: [Phpcompta-support] Exemple de fiche [Résolu]
Date: Thu, 19 Jul 2007 04:03:29 +0200

Le Mardi 26 Juin 2007 10:46, Dany De Bontridder a écrit :
> [...]

[couic!]

| Cela va un peu mieux ?
|

| ..D..
Oui, c'est enfin réglé.
J'arrive à remplir mon journal de banque.
Je vais pourvoir continuer à avancer.

Ce que je ne comprenais pas c'est qu'il fallait saisir une seule fois le
montant et qu'il soit en négatif pour que les écritures soient dans le bon
sens. Par exemple, pour un règlement fournisseur :
-123456,00 dans le compte 4011 pour obtenir ceci
D 4011
C 512

J'ai ainsi pu apprécier la saisie d'écritures multiples sur une même date.

Je te remercie pour ta patience et aussi pour avoir passé la modification qui
nous permet de supprimer une écriture.

Je suis sous la version 2.3.3.

A propos, as tu une réaction sur ceci :

|----------  Message transmis  ----------